Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pourquoi mon câble rj45 fonctionne sur mon routeur Linksys et pas sur le modem/routeur Netgear ou Technicolor de Voo ?

Bonjour, J'ai câblé 2 longueurs de 6m +- en rj45 et j'ai un soucis de connection si je les connecte directement au modem/routeur Netgear ou Technicolor Voo. Par contre si je passe par mon routeur Linksys et donc le modem Voo mis en bridge, là ça fonctionne. Je comprends pas pourquoi ça fonctionne

Question

72

12

0

Tuto : Comment 'ouvrir' un ou des ports sur le Netgear

Il existe 2 modes d’ouverture des ports. Un mode automatique : basé sur le protocole UPnP, il permet à une machine de communiquer avec le modem VOO en envoyant des demandes qu’il reçoit sur certains ports prédéfinis. Beaucoup d’applications l’utilisent et quand ça marche, ça marche bien, mais ça ne

Question

3.1K

25

Solution acceptée

Bonjour @Ancolie, Effectivement vous avez un Netgear 3100 et nous ne reprenons pas ces modèles, ils sont censés être déposés dans un parc à conteneurs.   Le courrier a dû vous être envoyé par erreur.   En résumé, vous n'avez pas bes

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Solution acceptée

Connection problématique d'un petit modem wifi en sortie de box netgear CG3700B

Bonjour à tous , étant novice dans les paramétrages, j'ai besoin de vos lumières: Etant sensible au wifi (maux de tête après quelques minutes), j'ai acheter un modem wifi wisystem wifine4me (qui à l'avantage de pouvoir doser la puissance du wifi) je rencontre hélas des problèmes : il est en sorti

Problème

67

5

0

Hello Ce n’est pas nouveau ce problème, il existait dans le Netgear 3100 depuis son lancement... deja signalé à VOO plusieurs fois à l’ époque et aucune mise à jour n’a réglé ça .,, en plus de 6 ans. C’est d’aileurs une des raisons qui m’a fait passé

 vers la conversation : 

0

0

Configuration routeur netgear s'efface

Bonjour, J'ai un routeur Voo, le model Netgear. Je n'ai pas une topologie réseau compliquée à la maison, néanmoins j'ai le besoin d'attribuer des adresse IP statiques à certains des mes appareils. Je me rend donc sur l'interface web du routeur, dans Mode expert > Réservation d'adresse IP Et là j'

Question

Mon Avis perso est qui l est plus sensible Que Le vieux 3100 netgear moins basique plus de réglage WiFi 5g plus performant mai en mode bridgecomme moi avec bon routeur perso il a très peu d intérêt étant plus sensible ma con n ait vraiment pas top e

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

Bonjour, j’ai toujour le modem netgear 3100 et avec 2 consoles + plusieurs PC, tablettes, smartphones, etc... à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 et avec l'arrivée du 400Mbps j'aimerais savoir comment faire pour avoir un modem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vous n'aurez jamais 2 modems provisionnés pour la même adresse /compte..Une connexion internet = 1 modem , pas deux ...Le technicolor n'est pas spécifiquement requis pour un abonnement à 75 ou 125 Mbps, et les Netgear 3100/3700 feront encor

 vers la conversation : 

0

Remplacement Modem Voo

Bonjour, je possède un modem Voo que j'ai acheté donc pas de location. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement ces derniers temps. Pour palier à toute panne (je fais du télétravail), j'ai acheté un modem Voo Technicolor TC7210 d'occasion. Je n'arrive pas à avo

Problème

Solution acceptée

Services réseau ouverts sensibles (Netgear 3100)

Bonjour, Sur mon modem Netgear CG3100 il y a 2 raccordements filaires, un pour une caméra IP et l'autre pour un modem IP de l'alarme. Tout fonctionne normalement. Quand je fais une analyse du routeur (protection du réseau domestique) par ESET Smart Security, l'information suivante s'affiche en rouge

Question

51

10

0

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

57

12

0

Bonjour Xpect_Ludo, J'ai déplacé vos deux autres commentaires ici pour plus de visibilité. Nous pouvons procéder à un échange de votre modem Netgear 3100 par point UPS. Je vais vous communiquer par message privé les 3 points les plus proches de vot

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Changement d'un vieux modem

Bonjour, Je possède également un modem Netgear 3100 depuis maintenant 9 ans et celui-ci commence à avoir du mal avec la connexion que je possède. J'aimerais également profiter de la 5G. En effet, quand je télécharge des jeux ou que je fais des mis à jour de ma console, celle-ci à de forte variati

Problème

Solution acceptée

Mise à jour de mon modem Netgear

Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce

Problème

689

10

0

Solution acceptée

Netgear GC3100 et portée du signal

Bonjour, J'ai du récemment déplacer mon ordinateur pour le mettre au deuxième étage et j'ai un signal très très faible (étonnamment l'upload est bon). Est-ce que l'upgrade vers un Technicolor apporterait un plus dans mon cas ? Merci d'avance pour votre retour

Problème

16

4

0

Solution acceptée

Comment positionner mon modem Netgear ?

Bonjour/Bonsoir,Voilà, je sais c'est maintenant que je demande, que ça fait longtemps que j'ai le modem, mais j'ai remarqué j'ai qu'un pied quand je mais mon modem à plat c'est normal ?Voici une image,Merci d'avance.

Question

85

5

0

Connexion internet modem netgear

Bonjour, je n ai plus d internet depuis ce midi et le voyant statut internet clignote. j ai relancer plusieurs fois le modem mais rien ne change que se passe t il ? bien à voo

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Echange : modem Technicolor à la place du Netgear

Bonjour, J'habite en Wallonie et je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un modem technicolor à la place du Netgear. Ceci afin de pouvoir utilisé le port usb . Es ce q'un jour les ports usb de la box evasion seront ouvert afin de pouvoir lire divers film et photo? Fred

Question

269

39

0

Fermé

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème

38

7

0

Bonjour, Vous avez quel modem ? il y a deux Netgear différents, le 3100 et le 3700, ils se ressemblent assez fort, mais le n° est sur la plaque signalétique sur le coté du modem. Un expert voo devra de toute façon vérifier avec vous si le modem est

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vieux modem + box évasion + problème de connexion

Bonjour j’ai un modem qui doit avoir 7 ans et je pense qu’il ne fonctionne plus parfaitement. Ma femme a accès au wifi sur son iPhone et moins vite cela ne fonctionne pas. Soit je redémarre le wifi sur la ta blette soit je dois redémarrer le router. Cette opération doit être répétée tous les jou

Question

Ceci dit, je sais de source sûr que le modem Netgear tient les 375mbps (mais je ne peux garantir qu'il en est de même pour tout les appareils), donc il est probable que ceux qui ont des 340 ou 350Mbps ne reçoivent pas beaucoup plus via le câble d'arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Le routeur Netgear est il limité en nombre d'adresse IP distribuée ou est-ce un bridage venant de voo ?

Bonjour à tous. Je suis client Voo depuis quelques année et Jai un problème de connexion internet . Modem Netgear voo 2 box évasion relié en direct sur le modem 1 bloc dévolo 1200 avec arrivée RJ45 directement du modem. j'ai souvent ces derniers temps des pertes internet dans la barre des taches

Problème

761

27

0